L’Art de vous ressourcer


 
IMG_1551
Avec notre savoir-faire et les vertus de l’eau thermale de Néris-les-Bains, toutes les conditions sont réunies pour une expérience de relaxation inoubliable.

Notre savoir faire

Hérité de la longue tradition du thermalisme à Néris-les-Bains, notre savoir-faire est notre identité. Notre métier c’est votre Bien-être. Dès que vous aurez franchi les portes des Nériades, vous basculerez dans un monde de douceur où vous pourrez vous relaxer pleinement.

Le personnel de soin est formé dans les meilleures écoles pour vous prodiguer des soins sur mesure en fonction de votre sensibilité. Un modelage, un soin du visage ou un soin beauté sera une expérience inoubliable.

L’eau de Néris-les-Bains

Tous les soins effectués aux Nériades sont réalisés avec l’eau thermale de
Néris-les-Bains. Sa composition unique lui donne des propriétés sédatives, antalgiques, équilibrantes et relaxantes.

Avant d’être utilisée au sein des Thermes de Néris-les-Bains, l’eau thermale parcours de nombreux kilomètres sous terre. Ce long cheminement lui permet de se charger en éléments bienfaisants pour la santé.

Connue depuis 2400 ans, l’eau thermale de Néris-les-Bains surgit à une température de 53°C avec un débit exceptionnel de 60m³ par heure. C’est, en partie, sa forte teneur en lithium qui lui confère un pouvoir apaisant.